Pixel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.i.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
tom
Quelqu'un
6 participants

    Qui suis-je ?

    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Jeu 4 Juin - 20:56

    Saurez-vous deviner qui je suis ?
    tom
    tom


    Messages : 31
    Points : 5491
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 38

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  tom Jeu 4 Juin - 21:18

    Ben Quelqu'un

    J'ai gagné quoi ? lol!
    Gignac
    Gignac
    Pixel
    Pixel


    Messages : 37
    Points : 5521
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Gignac Ven 5 Juin - 7:59

    Maman, c'est toi affraid
    Obito
    Obito
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Points : 5528
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Obito Ven 5 Juin - 11:52

    Itachi Uchiha à tous les coups Smile
    Gignac
    Gignac
    Pixel
    Pixel


    Messages : 37
    Points : 5521
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Gignac Ven 5 Juin - 11:55

    un nainwakien à n'en pas douter lol!
    tom
    tom


    Messages : 31
    Points : 5491
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 38

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  tom Ven 5 Juin - 17:02

    Un nain Twisted Evil
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Ven 5 Juin - 20:38

    Pfff Obito ... spas drôle de jouer avec toi -_-

    Alors vous devenez quoi les gens ? plus de Konoha ? Razz

    En tous cas, ça fait plez de voir qu'il y a plus d'une personne qui répond aux messages :p
    Obito
    Obito
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Points : 5528
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Obito Sam 6 Juin - 9:27

    Bah non Konoha ça marchait pas trop :p

    Là on se promène à notre guise c'est plutôt sympathique !

    Et toi tu deviens quoi ? Je vois que tu perds pas de temps en niveaux ^^ tu devais être niveau 70 quand on a recommencé !
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Sam 6 Juin - 21:43

    Bah dommage pour konoha ... mais bon, si on s'en tient à l'histoire, le village a été détruit hahaha donc faut tout reconstruire :p

    Niveau niveau ... bah j'ai croisé ababi, testin ou encore oobiiouaneekenobi quelques fois depuis que vous avez repris, donc ça aide pour monter en niveau Smile
    Et là je fais mumuse avec une toute nouvelle arme pour moi : le LF xD c'est énorme sachant que je fais que 2dmg avec :p ça fait 40XP sur un 80PV hahaha

    Atta, je vais certainement edit ce msg :p vais check mon msg sur le fofo konoha, me souvient que parmi le millier de msg que j'avais posté, y'en avait un avec mon niveau :p
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Sam 6 Juin - 21:50

    Flemme de chercher le bouton Edit :p

    Sujet: Re: L'histoire de Itachi Mar 17 Juil - 21:33

    Niveau 65

    Points d'Honneur 2 [2 +0]
    Points de Côté 4
    Points de Ridicule 7
    Points de Honte 11
    Points d'XP 15

    Nombre d'ennemis tués 86


    Et maintenant ...

    Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), Longueur de la barbe 104.69cm

    Points d'Honneur 19 [4 +15]
    Points de Côté 156
    Points de Ridicule 0
    Points de Honte 0
    Points d'XP 11

    Nombre d'ennemis tués 473


    Ah ouai si, j'avais oublié :p un truc qui aide à monter en niveau super rapidement : faire des PC pour perdre 11PH hahaha 220 frags, ca permet de monter vite en niveau :p

    Au fait, vous voulez voir ce que j'ai fait depuis ma dernière mort ?
    Obito
    Obito
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Points : 5528
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Obito Sam 6 Juin - 22:12

    OUAI OUAI OUAI ON VEUT VOIR !

    lol j'avoue t'as bien progressé ^^ T'as essayer la tarte à la crème pour xp avec tes potes ? :p
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Sam 6 Juin - 23:51

    Pour ce qui est de l'XP à la tarte : ouaip, j'ai fait ça pendant 2 semaines avant nain-el dernier avec un pote de ma guilde Smile
    Un peu stupide car je suis boubou et je tapais à la fourchette, lui sniper tapait au LF :p on aurait mangé moins de bouts de nain si on avait inversé :p

    Sinon pour ce que j'ai fait depuis ma dernière mort, j'ai tenté de le caser dans un msg ... trop long ...
    Fallait 5 msgs pour les caser, donc c'est un poil abusé :p j'aime pas poster des doubles postes Smile sauf si j'y suis forcé (saleté de bouton Edit, where are you FFS !!)
    Pi d'un autre côté, ça aurait donné trop d'infos et je me serai fait pas mal d'ennemis :p (ahhh jalousie, quand tu nous tiens ...) autant rester discret là dessus ^^

    Voilà juste un petit florilège des events marrants que j'ai fait :p

    19h36 (mar 27/02) Vous avez réussi un coup critique sur *** avec votre Clef anglaise, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Vie ! [+1 XP]
    -> Un CC avec arme de sniper, la classe pour un bourrin nan ? :p

    # 22h32 (mar 26/08) Vous avez tué ***, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
    # 22h32 (mar 26/08) Vous avez réussi un coup critique sur *** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 114 point(s) de Vie ! [+1 XP]
    # 22h32 (mar 26/08) Vous avez réussi un coup critique sur *** avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Vie ! [+1 XP]
    -> Double CC :p 227dmg, 6PA !!! 3XP -_-

    11h43 (jeu 10/04) Votre Fusée de la NASA a rendu l'âme, vous faisant perdre 15000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !
    -> J'voulais changer de matos parce que ...

    21h39 (jeu 08/04) Armé de votre Lampe de poche à nions, vous avez lamentablement raté votre attaque contre ***

    Notez que je suis pudique, je *** les noms de mes victimes :p
    sasuke uchiha
    sasuke uchiha
    Admin
    Admin


    Messages : 53
    Points : 5552
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  sasuke uchiha Mar 9 Juin - 17:19

    Mouhahahahahaha voila mon grand rival (que j'ai tuer dans le manga)

    et donc tu prend peur et tu vien verifier si je ne suit pas trop fort ahahah Cool

    fait gaff a tes fesses, je ne suis pas loin... Suspect
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Jeu 11 Juin - 14:41

    Mouhahahahahaha voila mon grand rival (que j'ai tuer dans le manga)
    Mouai .. .coup de chance ... pi bon, j'ai été gentil avec toi Smile j't'ai donné tout plein de techniques xD

    et donc tu prend peur et tu vien verifier si je ne suit pas trop fort ahahah Cool
    Heu non, j'prends pas peur Smile
    Juste que j'étais retourné sur le fofo konoha, pi rien, pi dans le menu guilde, j'ai retrouvé ta trace chez les pixel, pi j'me suis dit que j'allais venir flooder ici un temps Smile
    Pi je connais ton état de force hihi je suis en contacte rapproché avec quelques nainmi à moué ... quelques NIB xD du coup, je sais que tu leur a refilé ton matos y'a 2 semaines hahaha

    fait gaff a tes fesses, je ne suis pas loin... Suspect
    Bah j'attends :p
    Et je corrige pas l'orthographe, je ne suggère que les fautes :p
    avatar
    GingoO
    modo
    modo


    Messages : 10
    Points : 5506
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  GingoO Jeu 11 Juin - 14:53

    Ce qui prouve clairement que tu sais détecter les fautes, mais point les corriger !
    Good luck...

    quant aux NIB, franchement j'ai tout oublié depuis l'histoire de fixer la tite lumière là...


    Quelqu'un a écrit:
    Mouhahahahahaha voila mon grand rival (que j'ai tuer dans le manga)
    Mouai .. .coup de chance ... pi bon, j'ai été gentil avec toi Smile j't'ai donné tout plein de techniques xD

    et donc tu prend peur et tu vien verifier si je ne suit pas trop fort ahahah Cool
    Heu non, j'prends pas peur Smile
    Juste que j'étais retourné sur le fofo konoha, pi rien, pi dans le menu guilde, j'ai retrouvé ta trace chez les pixel, pi j'me suis dit que j'allais venir flooder ici un temps Smile
    Pi je connais ton état de force hihi je suis en contacte rapproché avec quelques nainmi à moué ... quelques NIB xD du coup, je sais que tu leur a refilé ton matos y'a 2 semaines hahaha

    fait gaff a tes fesses, je ne suis pas loin... Suspect
    Bah j'attends :p
    Et je corrige pas l'orthographe, je ne suggère que les fautes :p
    Gignac
    Gignac
    Pixel
    Pixel


    Messages : 37
    Points : 5521
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Gignac Jeu 11 Juin - 17:30

    mé vhou zaitt nhule an auretaugraf mha paraul
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Jeu 11 Juin - 19:06

    Hélas si, je sais corriger des fautes d'orthographe ... mais je sais qu'avec sasuke, c'est peine perdue xD
    Sur le forum konoha, j'en ai vu de belles Smile entre touch-it et lui, c'était mortel mouahahah
    mais il a jamais voulu utiliser un correcteur d'orthographe Sad qu'y puis-je Very Happy

    En rapport avec la lumière ... j'reste perplexe, comprends rien :p moi l'histoire des NIB, elle m'a fait marrer xD
    Ils m'envoient un NM où ils me disent qu'ils vont frag mon frère ?? :-O
    Pi ils m'en envoient d'autre en me disant que les Pixel fuient ...
    Pi un autre pour me dire qu'ils vont vous suivre ...
    Pi un autre pour me dire qu'ils vous ont retrouvé ...
    Pi un autre pour me dire que sasuke leur a gentillement donné arba, arke et autre grosses armes, en plus d'une sonde et 2 autographes qui étaient restés au sol hahaha comme quoi, quand on est blindé de matos, on laisse des trucs sympa paterre Smile

    Bref, de beaux NM que j'ai reçu ^^ j'ai bien ri derrière mon écran Smile

    Sinon, RP oblige ... si je change de nom, vous vous alliez à moi ?
    Itachi, c'est plus trop représentatif de mon niveau et de mon nombre de frag ... madara me conviendrait mieux Smile j'prendrai ma décision d'ici demain soir Smile

    Sasuke, t'en penses quoi ?
    Obito
    Obito
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Points : 5528
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Obito Jeu 11 Juin - 21:06

    Aïe ne me parle pas du matos que j'ai laissé à sasuke ça me fait mal au coeur... et ma photo de bubulle aussi... :'(


    (ceux qui sont en train de lire le manga naruto et qui n'ont pas lu les scans, ne lisez pas la suite)





    moi je pense que tu veux changer de nom juste parce que itachi est mort dans le manga et pas madara ^^

    tu crois que j'ai changé de nom pour autant moi ? lol en plus madara je suis sûr qu'il contrôle le corps d'Obito et que c'est pour ça qu'il s'appelle Tobi et qu'il a qu'un seul sharingan (l'autre Obito l'a donné à kakashi)
    Gignac
    Gignac
    Pixel
    Pixel


    Messages : 37
    Points : 5521
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Gignac Jeu 11 Juin - 22:08

    Bon mis à part vos trucs manga, ce n'est pas gentil non plus pour mon autographe d'Actarus et puis mon matos avec mes nez pinard, surtout s'en prendre à des petits levels Mad

    Viens en face et je te règle ton compte.
    sasuke uchiha
    sasuke uchiha
    Admin
    Admin


    Messages : 53
    Points : 5552
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  sasuke uchiha Jeu 11 Juin - 23:36

    Suspect Itachi est classé ac son pseudo alors il veut changer...

    ahah

    (en veritée c'est juste pour pas que je le retrouve!) Cool
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Ven 12 Juin - 1:08

    Pour ce qui est du manga : ceux qui le lisent, ne lisez pas ces quelques lignes ^^


    Mouai, itachi est mort, madara est vivant ... le problème, c'est que itachi est mort jeune Smile et pour ma part, avec ma longueur de barbe et mon nombre de nain fragé, j'ai plutôt l'air d'un papy ^^
    C'est juste pour cela que j'avais envie de changer de nom :p
    Sinon, je garde itachi comme nom, et sasuke n'arrivera jamais à réaliser ce qui se passe dans le manga : me tuer xD

    Et du point de vu de changer de nom pour madara et faire une alliance avec vous, moi j'y gagne rien, c'est vous qui y gagnez :p mais bon, j'ai cru comprendre que c'était non xD


    Maintenant, les nains qui lisent le manga et pas le scan, vous pouvez relire Smile

    Longueur de la barbe 104.98cm
    Nombre d'ennemis tués 481

    Voilou les nains Smile les seules infos que je vous donnerai :)oh si, je suis grand seigneur ... en voilà une autre ^^

    Points de Honte 0

    grosse longueur de barbe, beaucoup de frag (faut pas oublier que mon nain n'a pas débuté en même temps que reloaded Smile fou ce qu'on peut faire en 2 ans 1/2 xD) et mes 11PH ??? bah ils ont disparu Suspect
    Bon, rongez votre os Smile moi j'vais décuver xD
    sasuke uchiha
    sasuke uchiha
    Admin
    Admin


    Messages : 53
    Points : 5552
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  sasuke uchiha Ven 12 Juin - 12:35

    (Itachi nous fait de la leche pour rentrer dans la guilde^^)
    Suspect
    Il veut faire un coup d'etat

    Longueur de la barbe 84.19cm
    Nombre d'ennemis tués 121

    Mais comme je suis mieux monter que toi...

    Tu ne fera pas le poid lors de notre prochaine rencontre... Twisted Evil
    Gignac
    Gignac
    Pixel
    Pixel


    Messages : 37
    Points : 5521
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Gignac Ven 12 Juin - 14:35

    De toute façon nous ne sommes pas des lopettes pour se cacher derrière le pseudo de quelqu'un et puis ça parle, ça parle mais il n'ose pas montrer le bout de son nez.
    Si tu veux me voir IRL je te file mon adresse mais dépêches toi car je déménage la semaine prochaine.

    SADIQUEMENT

    Gignac
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Ven 12 Juin - 19:47

    sasuke uchiha a écrit:(Itachi nous fait de la leche pour rentrer dans la guilde^^)
    Suspect

    hmmm ... j'ai pas parlé d'entrer dans vot' guilde ... j'ai parlé de changer de nom Smile car je ne quitterai pas ma guilde, stout hehe
    Et par alliance, je pensais plus à une sorte d'entente cordiale Smile
    'fin bon, oubliez, j'ai pas l'impression que vous soyez intéressés Smile on se tapera sur la gueule la prochaine fois qu'on se verra hahaha
    (bien entendu, je parlais à sasuke ... c'est sur qu'à 10 contre 1, j'vais avoir du mal ^^)

    sasuke uchiha a écrit:Longueur de la barbe 84.19cm
    Nombre d'ennemis tués 121
    Mais comme je suis mieux monter que toi...

    Moi y'en a pas compris cette phrase ...
    Monter en niveau ?
    Il me semble que quand je floodais sur konoha.com, j'étais lvl 70 ... donc j'ai gagné 35 niveaux Smile sachant que désormais il me faut 27XP pour monter d'un point de stat, soit 135XP pour monter d'un niveau, tu comprendras que je monte moins vite que toi Smile

    Pour ce qui est des frags, je sais pas si tu vas aussi vite que moi ...

    #00h51 (Fri 12/06) Tu as tué chasse les nains beciles, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de 0, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 00h57 (Thu 11/06) Tu as tué pekinio, un(e) Contractuelle, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 07h54 (Wed 10/06) Tu as tué Bonnieblue, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 17h43 (Tue 09/06) Tu as tué xanatya, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de 0, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 09h36 (Tue 09/06) Tu as tué Poufpouflamouche, un(e) Contractuelle, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 13h59 (Mon 08/06) Tu as tué Babar, un(e) Facteur (nain-posteur), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 00h04 (Mon 08/06) Tu as tué FuRbS, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 17h11 (Sun 07/06) Tu as tué le_castor_ailé, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
    # 15h13 (Sat 06/06) Tu as tué NainTural Mystic, un(e) Petit garnement (nainpoli), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !

    Ca, c'est mes events de ces 10 derniers jours Smile

    sasuke uchiha a écrit:Tu ne fera pas le poid lors de notre prochaine rencontre... Twisted Evil

    Mouarf, sachant que ça fait depuis janvier 2008 que je ne suis pas mort, ça me fera changer un peu mon matos ^^

    Gignac a écrit:De toute façon nous ne sommes pas des lopettes pour se cacher derrière le pseudo de quelqu'un et puis ça parle, ça parle mais il n'ose pas montrer le bout de son nez.

    On est tous des lopettes qui se cachent derrière des pseudos Smile dis moi pas que ton vrai nom IRL c'est gignac, ou que obito s'appelle obito, ou que sasuke s'appelle sasuke Smile
    Il me semble que c'est notre passion pour naruto qui nous a fait prendre ces pseudo Smile Toi, c'est ta passion pour le TFC qui t'a fait choisir ce nom, me trompe-je ?

    Pour ce qui est de montrer le bout de mon nez :
    Jouer en guilde, j'ai donné ... et ça ne m'a vraiment rien apporté ... perdre des PA tous les jours, glisses foireuses, réparer des X pour 7PA, faire 4XP par semaine ... ça m'a gavé, du coup je campe le monde sur lequel je suis, et je bouge quand on me demande de bouger Smile

    Gignac a écrit:Si tu veux me voir IRL je te file mon adresse mais dépêches toi car je déménage la semaine prochaine.

    Non ça ira Smile j'ai déjà rendez-vous avec des guildemates ce week-end Smile
    Préviens-moi quand ton déménagement sera fini Smile
    avatar
    Quelqu'un


    Messages : 21
    Points : 5484
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Quelqu'un Lun 15 Juin - 23:08

    Par ce long silence de 3 jours, j'imagine que j'en ai dégouté plus d'un avec mon dernier message Smile

    D'ailleurs, je me suis auto-dégouté Smile Quand j'ai maté mes frags depuis début avril (un mois et demi quoi), j'ai fait 37 frags -_-

    Du coup, histoire de me freiner un peu, et de me ressourcer, j'ai hiberné une tite semaine Smile

    A la semaine prochaine quoi Smile

    Contenu sponsorisé


    Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:11